Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze SkullKid Universe o_O
Ze SkullKid Universe o_O
Archives
9 novembre 2008

Mon clan RPiste

Bon, on va faire d'une pierre, deux coups !
Je vais vous présenter le clan dans lequel je suis depuis cet été :

La Lune Bleue !

En revanche, contrairement à quasiment tous les autres clans qui règnent à Dinoville,  notre clan est entièrement pacifiste, et ne se voue qu'au RP (Rôle Play), qui consiste à incarner un personnage, et à le faire évoluer par des évènements et autres aventures tumultueuses. Pour vous donner une idée de ce qu'est notre clan, je vous propose de passer sur ces liens suivants. Le premier concerne notre forum externe au jeu, où vous trouverez nos RP, mais aussi nos délires les plus débiles ^^ quand au second, il vous redirigera vers notre topic de recrutement, où vous pourrez postuler si vous êtes déjà inscrit sur le jeu.

-Forum Externe-

-Topic de Recrutement-

Nous ne participons donc pas à la Guerre des Clans, et toute candidature doit être justifié par des motivations autres que "vos pages sont belles, ou je veux être dans votre clan et je veut être bras droit" parce que cela ne nous intèresse pas du tout...

Publicité
Commentaires
Ze SkullKid Universe o_O
Publicité
Derniers commentaires
Publicité